Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BADBOUDEUSE
15 novembre 2004

marre des cours

Aujourd'hui j'ai eu mon premier cour de philo(car je suis en 1ère ,mais c'est juste des heurs d'iniciations).Je sais pas si tout les profs sont comme ça mais on aurait dit qu'il planait complètement...Il avait des minutes d'absences.. enfin voila,ensuite il disait qu'il n'aimait les L car ils s'interressaient tros aux langues et qu'il ne savait pas écrire(sujet en philo:"est-tu vraiment ce que tu penses etre?"),je vous laisses mediter sur la question.....
Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ben voui la philo c naze c bien connu dailleur au bac alors ke javai 12 de moy en philo jai eu 5 alors meme si on trouve pas trop dure fo se mefier du luop ki dors<br /> <br /> bref jespere ke tu maura reconnu ........<br /> <br /> bisous julie
C
g bien fait de partir moi!
C
c vré ke ce prof avé vrémen lair ailleur mé tinkiete sa va ns faire ça lanné prochaine... mé voila une chose est sure on lora pa lanné prochaine... ouf!!!
BADBOUDEUSE
Publicité
Publicité